La pompe à chaleur

Opter pour une pompe à chaleur pour faire des économies conséquentes

pompeachaleurLe principe de la pompe à chaleur est simple : il permet d’extraire de l’énergie à l’extérieur de l’habitation pour l’injecter à l’intérieur par le biais d’un radiateur, d’un plancher chauffant ou d’un ventilo-convecteur en fonction du type d’installation choisi. Une pompe à chaleur est un moyen de chauffage qui se substitue par exemple à la chaudière gaz ou au poêle à granulés de bois.

Choisir de se chauffer avec une pompe à chaleur performante, c’est faire le choix d’une énergie non polluante et respectueuse de la nature. Aucune énergie fossile n’est utilisée, ni aucun rejet de CO2 dans l’atmosphère. En minimisant l’impact sur la planète, l’environnement est préservé.

Opter pour la pompe à chaleur, c’est obtenir de l’eau chaude et du chauffage à un prix très avantageux. Les économies peuvent aller jusqu’à 60% même si ce chiffre dépend de nombreux paramètres comme le type de pompe à chaleur choisi, son coefficient de performance, … Il n’en reste pas moins certain qu’installer une pompe à chaleur est source d’économies énergétiques substantielles.

NOUS CONTACTER numero-vert-baticonfort

Vous souhaitez en savoir plus ou obtenir notre documentation gratuite ? Remplissez ce court formulaire et nous vous rappellerons le plus rapidement possible.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

La pompe à chaleur